UBS indique que le début du quatrième trimestre est encourageant pour L'Oréal
information fournie par Zonebourse 18/11/2025 à 10:22
'Les données récentes en provenance de Chine, des États-Unis et d'Europe laissent entrevoir un début de quatrième trimestre encourageant' indique UBS.
L'analyste estime que les chiffres pourraient encore progresser si les tendances positives se maintiennent, mais les attentes pour 2026 sont déjà élevées.
Rappelons que le groupe a annoncé un chiffre d'affaires de 32,80 milliards d'euros sur les neuf premiers mois, en hausse de + 1,2 % en publié.
À données comparables, c'est-à-dire à structure et taux de change identiques, le chiffre d'affaires a progressé de + 3,4 %. La croissance à taux de change constants ressort à + 4,0 %.
| 350,1500 EUR | Euronext Paris | -1,24% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 18/11/2025 à 10:22:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Laurent Nuñez a affirmé mardi que l'assassinat de Mehdi Kessaci, frère d'un militant écologiste engagé dans la lutte contre le narcotrafic, était "un crime d'intimidation" qui constituait "un point de bascule". Dénonçant "les mafias marseillaises", le ministre ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a ouvert en nette baisse mardi, le secteur technologique poursuivant ses pertes à la veille de la publication des résultats de Nvidia, tandis que les paris sur une baisse des taux d'intérêt américains en décembre se sont réduits. Dans les ... Lire la suite
-
(AOF) - Dans le cadre de son plan stratégique 2025-2028 intitulé "Invest for the Future" présenté aujourd'hui, Amundi a annoncé viser 300 milliards d'euros de collecte sur cette période. Au sein d'un marché parisien dans le rouge, l'action du gestionnaire d'actifs ... Lire la suite
-
Atos signe la plus forte hausse de l'indice SBF 120 mardi à la Bourse de Paris alors que sa filiale Eviden a été choisie, aux côtés de l'américain AMD, en vue de fournir un supercalculateur de nouvelle génération dans le cadre d'un projet de recherche mené par ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer